Annonces immobilières : comment les rendes attrayantes

Pour trouver des locataires, quoi de mieux que de proposer des annonces sur le Web ? Internet est devenu aujourd’hui un moyen incontournable pour publier des avis de location et même de vente ! En effet, il permet de toucher des milliers et des milliers de personnes contrairement aux journaux ou affiches, entre autres. Mais encore faut-il savoir comment attirer les potentiels locataires !

 

Pour attirer des clients, il est important de rédiger des petites annonces attrayantes. Selon des experts en immobilier et certains sites spécialisés, un avis doit au minimum comporter des infos de bases telles qu’une description du logement & de la région et le prix proposé : chose très importante ! Donc, lorsque vous publiez un message, n’oubliez pas d’indiquer l’adresse exacte, la superficie et le nombre de pièces de la propriété. Et pour rendre votre message encore plus crédible : ajoutez votre nom !

 

Toutefois, pour rendre un message de location/vente encore plus captivant, il est nécessaire d’ajouter des photos, mais pas que ! La mention des détails sur le logement (s’il dispose d’un jardin, une piscine ou comporte un lave-linge, entre autres) et des distances entre ce dernier et le centre-ville, la gare ou le centre commercial le plus proche est grandement appréciée.

 

Notez par la même occasion que de fausses descriptions qui induisent les consommateurs en erreur comportent des sanctions. Si vous souhaitez en apprendre plus sur comment rédiger un bon avis, pensez à vous rendre sur des sites de petites annonces qui proposent de nombreux conseils sur le sujet !

annonces-immobilieres

Apprenez comment rédiger une annonce

 

Publié par guimbeau

Étudiante passionnée par le secteur de l’immobilier. Je compte me lancer dans le domaine à la fin de mes études.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :