Location de parkings : un investissement intéressant

Il est tout à fait possible de devenir financièrement autonome grâce à la location de parkings. Assurément, ce genre de biens est très recherché, surtout dans les grandes villes où il y a un manque considérable en matière de places de stationnement et de garages. Avec ces produits, vous pouvez être sûrs de trouver des clients (à condition de repérer les bons emplacements, bien évidemment).

 

Où trouver des parkings et garages ?

Il n’est vraiment pas difficile d’en trouver sur le marché. Des sites de petites annonces immobilières recensent d’ailleurs d’innombrables offres en ce sens. Vous pouvez également faire le tour de certains quartiers, en vue de repérer des terrains pouvant accueillir des garages neufs.   

 

La construction : quel budget prévoir ?

Qui a dit que la construction de garages coûte cher ? De nos jours, vous avez la possibilité de faire édifier toute une batterie à petits prix ! En effet, il existe une alternative de fabrication originale et pertinente : le garage préfabriqué béton monobloc. Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, il s’agit d’une structure en métal (déjà montée) à poser en quelques heures seulement ! En une journée seulement, 12 garages peuvent être livrés et placés (clé en main) ! À noter que le prix de l’unité tourne aux alentours de 5900 euros H.T. Cependant, le coût peut varier selon le commerçant et votre projet ! N’hésitez à pas à faire plusieurs demandes de devis avant de faire votre achat. Retrouvez plus d’infos en ligne.

 

investissement-parking
Investissez dans des parkings et garages

Publié par guimbeau

Étudiante passionnée par le secteur de l’immobilier. Je compte me lancer dans le domaine à la fin de mes études.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :