Immobilier : Fontenay-sous-Bois a la cote en ce moment !

Fontenay-sous-Bois, petite commune située à l’est du bois de Vincennes, connaît actuellement un succès dans le secteur immobilier. Beaucoup de familles et d’investisseurs s’y tournent, de par les prix de ses biens et les commodités disponibles. À noter que le prix moyen au m² est actuellement à 5100 €.

fontenay-sous-bois.fr.png
Les petits prix des biens immobiliers à Fontenay-sous-Bois attirent !

En 1 an, les biens de cette commune ont connu une augmentation des prix à seulement 1,7 %. Elle reste aujourd’hui la plus abordable, en comparaison avec Saint-Mandé et Vincennes. Une professionnelle de l’immobilier remonte que cette région de la France attire beaucoup plus d’acquéreurs, principalement dû aux développements en cours, soit le prolongement de la ligne 1 et l’arrivée de la ligne 15. Toujours d’après elle, ceux qui veulent accéder à la propriété dans cette commune dès maintenant pensent déjà à revendre leur bien après, et ce, à un prix beaucoup plus élevé.

Le quartier le plus prisé reste le secteur Pasteur-Rigollots. Il est situé à l’ouest et à quelques mètres de la station ainsi que des commerces. En ce qui concerne les familles, elles convoitent le quartier Village/Hôtel de Ville. Celui-ci est non seulement proche de toutes les commodités, mais aussi des écoles. Ce quartier renferme principalement des maisons spacieuses avec jardin.

Sachez qu’il y en a aussi pour les plus petits budgets ! Si vous vous aventurez du côté du quartier des Alouettes, le prix au m² ne dépasse pas 5000 €. À Larris, situé sur les hauteurs de Fontenay-sous-Bois, les prix sont encore moins chers. Figurez-vous que les biens varient entre 3000 et 4200 euros le m².

Publié par guimbeau

Étudiante passionnée par le secteur de l’immobilier. Je compte me lancer dans le domaine à la fin de mes études.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :