Primo-accédants : Bagnolet, un investissement idéal !

Petite ville dans le département 93, Bagnolet essaie de trouver sa place sur le marché immobilier. Sachez que les prix proposés sont très attractifs et ce sont principalement les primo-accédants qui s’y aventurent.

Bagnolet.jpg
Bagnolet refait surface sur le marché de l’immobilier

Situé à l’est de Paris, à quelques pas des Lilas et de Montreuil, Bagnolet figure aujourd’hui parmi la ville la plus endettée dans l’Île-de-France. Cependant, elle essaie de refaire surface et c’est sur l’immobilier qu’elle mise ! Les prix sont actuellement à 4,500 euros le m² en moyenne. Les analyses remontent aussi que les demandes sont en hausse dans cette région de la France. D’ailleurs, les demandes sont supérieures aux offres disponibles.

Les acheteurs sont principalement composés de jeunes couples primo-accédants sans enfant. Toujours d’après les analyses, cette ville n’attire pas les familles ou les gros budgets, car elle ne renferme aucune école réputée. Par contre, ce sont les artistes qui la convoite, de par ses deux communes frontalières, Montreuil et Lilas.

Pour ceux qui sont souhaitent investir dans cette ville, sachez qu’une transformation progressive se prépare. Premièrement, de nouveaux programmes sont prévus pour 2018 et 2019 dans le neuf, situés autour du parc du Château de l’Étang. Une résidence portant le nom d’Envie verra très prochainement le jour, renfermant 66 appartements et des studios de 5 pièces avec un espace extérieur. Les prix varieront entre 199, 000 à 203, 000 € pour un T2 d’une moyenne de 42 m².

Sinon, du côté de l’avenue Gambetta, des logements ont déjà été construits et 9 ne sont pas encore vendus, principalement des studios T4 et des T2.

Publié par guimbeau

Étudiante passionnée par le secteur de l’immobilier. Je compte me lancer dans le domaine à la fin de mes études.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :