Immobilier : réalisez votre rêve en investissant à Paris !

Investir à Paris est le rêve immobilier de beaucoup de Français ! Cependant, avec des prix élevés que les autres villes n’arrivent pas à suivre, nombre de nos compatriotes se résignent à abandonner leur projet. Si vous faites partie de cette population, figurez-vous que vous pouvez maintenant tenter votre chance dans la Ville Lumière ! Comment ? Pourquoi ? Tout simplement en considérant le fait que les prix aient cessé d’évoluer depuis bientôt 3 mois et que les taux de crédit soient restés stables !

Immobilier
Les prix immobiliers à Paris stagnent !

À noter que les potentiels acheteurs pensent aussi deux fois avant d’investir dans la Ville Lumière. Vu que les taux d’intérêt sont très bas en ce moment, ils préfèrent attendre et s’assurer de faire le bon choix avant de se lancer. Pour vous encourager davantage, une petite baisse des prix a même été constatée, si l’on se base sur une étude faite sur un an. En effet, les prix ont reculé de 0,1 % ! Un autre facteur qui pourrait vous encourager est la fiscalité. Il y avait des incertitudes qui tournaient autour de celle-ci, notamment sur l’IFI (Impôt de la Fortune Immobilière) et sur l’encadrement de loyers à Paris et Lille.

Du côté de Bordeaux, sachez que les prix ne cessent de grimper ! Par exemple, dans la capitale de la Gironde, les prix ont (encore) augmenté, précisément à hauteur de 1,4 % en octobre. Cela représente une moyenne de 14,7 % depuis le début de l’année. La hausse des prix est directement liée au nombre de transactions immobilières faites par les investisseurs actifs, soit environ 35 % de nouvelles acquisitions à eux seuls !

Publié par guimbeau

Étudiante passionnée par le secteur de l’immobilier. Je compte me lancer dans le domaine à la fin de mes études.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :