Paris : une hausse des prix de 9 % pour l’immobilier de luxe en 2018 !

D’après les dernières analyses des professionnels du secteur de l’immobilier, une progression des prix à hauteur de 9 % est attendue pour 2018 à Paris ! Même si les prix vont être revus, la Ville Lumière figure toujours parmi les meilleures destinations où l’on peut trouver l’immobilier de luxe. Quant aux investisseurs, ils sont principalement du Moyen-Orient, des États-Unis et de l’Europe.

Paris
Immobilier : les prix des biens augmenteront de 9 % à Paris !

 

Deux principaux facteurs cités qui poussent les investisseurs à se tourner vers Paris : elle jouit d’une économie stable et la confiance qui s’est instaurée dans le Président. Selon cette étude, les prix vont aussi être revus dans d’autres pays où l’on peut trouver des biens de luxe, tels que Hong Kong, Genève ou Londres. La progression des prix est estimée actuellement à 7 %, 3 % et 0,5 % respectivement. Le coût des biens de luxe du côté de Berlin et Madrid vont aussi être revu à la hausse d’ici 2018 afin de les aligner avec ceux des autres villes et pays. À titre informatif, ces deux villes proposent actuellement des biens mis en vente à des prix relativement faibles. Donc, une hausse à hauteur de 5 % à 7 % est prévue incessamment.

Du côté de la Chine, Hong Kong verra ses prix augmenter par 3 %. Par contre, aux États-Unis, notamment à New York et Miami, aucune évolution n’est prévue pour les mois à venir. Au Canada, plus exactement à Vancouver, il se peut que le coût des biens chute, après avoir considérablement augmenté durant ces dernières années.

Publicité

Publié par guimbeau

Étudiante passionnée par le secteur de l’immobilier. Je compte me lancer dans le domaine à la fin de mes études.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :