Immobilier : avez-vous déjà pensé à louer votre cave à des particuliers ?

Cette idée peut vous paraître farfelue, mais sachez qu’il est aujourd’hui possible de louer sa cave à des particuliers ! D’ailleurs, c’est la tendance actuellement à Paris ! Avec les prix de l’immobilier qui ne cessent de progresser dans la capitale, beaucoup de particuliers se tournent vers cette option pour par exemple stocker des objets ou des meubles, faute de place.

Homebox
Louer sa cave, la tendance immobilière à Paris !

Beaucoup de sociétés se sont rendu compte de cette problématique et ont commencé à proposer des espaces de rangement à louer. Ces self-stockages, comme on l’appelle propose plusieurs avantages et facilités, comme des caméras de surveillance en 24/7 pour assurer la sécurité de vos objets ou des centres répartis un peu partout en France afin que vous n’ayez pas à trop vous déplacer. Maintenant, c’est au tour des particuliers de se lancer dans ce business. Ils proposent principalement l’utilisation de leur cave à des prix abordables pour venir en aide à ceux qui manquent de place !

D’ailleurs, vous tomberez sur des petites annonces sur la Toile proposant de tels services. Donc, si vous souhaitez louer votre cave ou trouver une pas loin de chez vous, commencez par faire vos recherches sur ces plateformes ! Cependant, vérifiez bien la date de l’annonce ou si celle-ci est toujours d’actu, car dans bien des cas, les caves ont déjà été louées, mais la mise à jour de l’annonce non faite.

Pour citer quelques exemples de plateformes, vous pouvez vous rendre sur Homebox ou Ouistock, ces sites proposent plus ou moins les mêmes services de stockage.

Publié par guimbeau

Étudiante passionnée par le secteur de l’immobilier. Je compte me lancer dans le domaine à la fin de mes études.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :