Immobilier : les avantages d’un investissement dans la pierre !

Avez-vous l’intention de faire un investissement immobilier en France ? C’est le pays idéal pour ce type d’investissement, de par son économie stable et dynamique. De plus, l’arrivée d’Emmanuel Macron à la présidence de la République n’a fait que redynamiser le marché de l’immobilier pour beaucoup de français.

Construction
Investir dans l’immobilier est un très bon placement !

L’une des raisons principales poussant les Français à investir dans la pierre reste l’emprunt bancaire. Vous le savez sans doute, les taux d’intérêt en France ont atteint un niveau record ! Pour un crédit sur 20 ans, vous pourrez bénéficier d’un taux moyen de 1,5 %. Beaucoup d’investisseurs utilisent cet atout pour faire une demande d’emprunt, acheter ou construire un logement et ils le mettent par la suite en location. Donc, les revenus du loyer seront par la suite utilisés pour rembourser le prêt bancaire. En ce qui concerne la fiscalité immobilière, les revenus perçus sur un logement meublé mis en location ne sont pas concernés, du moins pendant les 10 premières années.

Pour les investissements locatifs à distance, il existe des organismes qui viennent en aide aux investisseurs et les aident à gérer leur bien. Ces entreprises se chargent de vous trouver une bonne affaire, vous représenter auprès d’un notaire, prendre en main les décorations et l’ameublement… Cerise sur le gâteau, ils gèrent la location pour vous ! Donc, pour ceux qui ne souhaitent pas se déplacer, ces organismes s’occuperont de votre bien en toute autonomie. En d’autres mots, c’est une sorte d’investissement clé en main que vous proposent ces firmes !

Publié par guimbeau

Étudiante passionnée par le secteur de l’immobilier. Je compte me lancer dans le domaine à la fin de mes études.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :