Immobilier : un projet de taille qui redynamisera le marché à Paris !

Avez-vous pensé à investir dans l’immobilier à Paris ? Avec le chantier du Grand Paris qui avance plutôt bien, c’est le moment opportun d’investir dans la pierre dans cette région de la France ! À noter que la valeur des biens parisiens ne cessera d’augmenter au cours les prochaines années dues aux développements qui se préparent dans cette ville.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Pensez à investir dans la pierre à Paris avant 2030 !

Pour ceux qui ne le savent pas encore, le chantier du Grand Paris est un projet qui concerne les nouvelles lignes de métro qui rallieront la Ville Lumière à d’autres villes et banlieues éloignées. D’ici 2030, 68 gares verront le jour et deux lignes seront prolongées, ce qui ramènera ce projet à environ 200 kilomètres de rails ! Le but principal, c’est de redynamiser le marché immobilier à Paris et les régions autour de cette ville, comme augmenter l’attractivité des communes, par exemple. De plus, les promoteurs veulent que la Ville Lumière reste dans la concurrence des autres villes du monde, comme New York et Londres et pour ce faire, il faut innover.

Si vous envisagez d’investir dans la pierre à Paris, le mieux c’est de faire vos recherches immobilières autour des zones situées tout près du tracé des métros. Les régions comme Saint-Denis, Aubervilliers ou Saint-Ouen sont à privilégier ! À noter qu’elles sont situées à moins de 800 mètres des futures gares. Sinon, pensez aussi à jeter un coup d’œil du côté des biens situés dans le sud de Paris, car ce sont ces régions qui deviendront éventuellement les quartiers de la Ville Lumière.

Publié par guimbeau

Étudiante passionnée par le secteur de l’immobilier. Je compte me lancer dans le domaine à la fin de mes études.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :