Reprise immobilière : où trouver de bonnes affaires ?

L’année 2017 a été marquée par la reprise immobilière un peu partout en France. Pour 2018, les transactions sont toujours en hausse dans plusieurs grandes villes françaises, ainsi que les prix. Si vous avez l’intention d’investir dans la pierre, sachez qu’il y a plusieurs communes où vous trouverez toujours de bonnes affaires. Lisez la suite pour les découvrir !

Cassis
Il est toujours possible de dénicher de bonnes affaires immobilières

À Marseille, par exemple, les prix ont très peu progressé. Si vous êtes un investisseur, le mieux c’est de rechercher du côté du Vieux-Port. Les prix des biens tournent autour de 75 000 euros les 25 mètres carrés. Vous pourrez par la suite récupérer votre investissement grâce à la location. Par exemple, pendant l’année scolaire, vous pourrez percevoir une rente de 400 euros par mois et pendant les vacances saisonnières, une location à hauteur de 2000 euros.

Les prix sont également restés stables à Avignon. Pour un logement en plein centre composé de 3 chambres, les prix ne dépassent pas les 250 000 euros. Pour les investisseurs, privilégiez les studios ! Sachez qu’un investissement dans un studio de deux pièces coûte entre 80 000 et 100 000 euros. Si vous souhaitez par la suite le mettre en location, vous pourrez percevoir une rente de 4000 euros par an.

Pour ceux qui préfèrent le bord de mer, jetez un coup d’œil du côté de Cassis. Pour un logement de 300 mètres carrés, il faut compter 6 millions d’euros, surtout si celui-ci renferme une piscine. Pour des biens situés sur les hauteurs de la ville, il faut miser sur 350 000 euros !

Publié par guimbeau

Étudiante passionnée par le secteur de l’immobilier. Je compte me lancer dans le domaine à la fin de mes études.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :