Immobilier : pensez à investir dans la pierre en ce début d’année !

Tout comme 2017, le marché de l’immobilier a battu les records en 2018 ! Et que nous réserve donc 2019 ? Une étude a été faite par des professionnels et vient d’être tout récemment publiée sur les plateformes d’actualité. Cela s’annonce plutôt bien. Vous trouverez donc ci-dessous un sommaire de ce que nous réserve 2019 !

Immobilier investissement
Des atouts pour 2019 pour votre investissement immobilier

Commençons par le prix ! Sachez qu’il y a une tendance baissière, soit une augmentation à hauteur de 2,7 globalement alors qu’en 2017, une hausse de 4,2 % a été recensée. Cependant, c’est surtout les appartements qui ont enregistré la plus forte hausse, soit plus de 3,8 % ! Du côté des taux d’intérêt, comme vous le savez sans doute, ils sont relativement bas et d’après les experts, aucune augmentation n’est prévue à ce jour. À noter que c’est aussi l’un des facteurs principaux qui encouragent les investisseurs à se lancer dans la pierre.

Il y a aussi le dispositif Denormandie, une aide fiscale visant à aider ceux qui doivent faire d’importants travaux de rénovation dans des biens anciens. Ce dispositif sera d’une très grande aide d’après les experts. Premièrement, il assurera à maintenir un habitat de qualité. Puis, il maintiendra un certain équilibre entre les logements existants et ceux neufs ou encore, il contribuera à accélérer la réhabilitation des logements anciens.

En ce qui concerne le nouveau bail mobilité, il facilitera l’accès à la propriété aux personnes recherchant un logement à louer sur une base temporaire. Bref, il est temps de réaliser votre projet immobilier !

Publicité

Publié par guimbeau

Étudiante passionnée par le secteur de l’immobilier. Je compte me lancer dans le domaine à la fin de mes études.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :