Petites annonces : une multitude de services immobiliers à exploiter !

Avec l’avancée technologique, on peut aujourd’hui se baser uniquement sur les plateformes de petites annonces pour non seulement faire des recherches immobilières, mais aussi pour conclure notre achat. Eh oui, ces sites ont révolutionné la façon de procéder avec un investissement immobilier et proposent plusieurs outils mis gratuitement à disposition qui contribuent au succès de ceux-ci !

Services gratuits immobilier
Tournez-vous vers les outils gratuits immobiliers des petites annonces

Avant, pour évaluer le prix d’un bien, il fallait impérativement avoir l’avis d’un professionnel. Aujourd’hui, plus besoin de contacter une tierce personne pour ce type d’évaluation, vous pouvez simplement faire un saut sur un site de petites annonces de votre choix. Vous trouverez normalement un outil qui vous permettra d’estimer le prix du bien que vous convoitez. Il vous faudra bien sûr renseigner quelques informations clés concernant celui-ci, telles que sa localisation, sa superficie, le nombre de pièces ou son ancienneté. L’outil disponible sur les plateformes d’annonces gratuites utilisera ces informations et calculera la fourchette de prix en se basant sur des biens déjà vendus correspondant plus ou moins aux mêmes critères.

Idem pour les demandes de prêts, pourquoi se rendre auprès d’une institution bancaire si vous pouvez presque tout faire en ligne ? Sachez que plusieurs sites d’annonces gratuites se sont associés avec des partenaires de crédit ! Donc, vous trouverez les mêmes services proposés par ces partenaires en ligne, tels qu’une simulation d’une demande de prêt, le calcul de vos remboursements mensuels ou simplement déterminer votre éligibilité.

Publié par guimbeau

Étudiante passionnée par le secteur de l’immobilier. Je compte me lancer dans le domaine à la fin de mes études.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :