CRM : un outil pratique pour le promoteur immobilier

Connaissez-vous le CRM ou Customer Relationship Management ? Il s’agit d’un outil de Gestion de la Relation client que bon nombre d’entreprises ont intégré à leur système. Eh bien, sachez que le promoteur immobilier peut aussi s’en servir.

En effet, avec un tel programme c’est possible de gérer ses activités et de s’assurer que son entreprise est en bonne voie de développement. Par exemple, s’il y a un projet sur lequel un agent est engagé, il pourra se référer aux informations structurées dans le CRM. De cette manière, il fera le suivi du dossier plus facilement, et ce, en temps réel. Ce sera avantageux, notamment parce qu’il pourra alors constater s’il y a une évolution ou pas au niveau du projet. En somme, les promoteurs seront plus productifs.

CRM

Le promoteur immobilier peut s’appuyer sur un CRM

D’un autre côté, comme toutes les informations concernant les clients y sont répertoriées, il permet aux agents immobiliers de leur faire des propositions sur mesure, puisqu’ils ont des détails sur leurs comportements d’achats, entre autres.

Vous l’aurez compris, c’est donc important de bien choisir ce logiciel, sans se précipiter et en se basant sur divers critères (simplicité d’utilisation, des saisies et mises à jour des informations. Ainsi, avec l’aide de l’intelligence artificielle, le promoteur immobilier peut grandement faciliter sa tâche.

 

 

Publié par guimbeau

Étudiante passionnée par le secteur de l’immobilier. Je compte me lancer dans le domaine à la fin de mes études.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :