Bricolage : construisez votre table basse vous-même !

Si vous vous demandez comment avoir une table basse avec un budget limité, les conseils de Stéphane Plaza peuvent vous aider. En effet, vous pouvez faire ce type de bricolage en suivant les conseils de cet agent immobilier.

Pour commencer, récupérez un maximum d’objet que vous avez déjà chez vous qui ne vous sert pas, comme des chutes de planches. Ensuite, quelques outils peu chers au supermarché peuvent également vous être utiles. Vous aurez besoin, entre autres, d’une ponceuse, de planches, de la peinture, d’un pistolet à colle, d’un chiffon et de pieds en bois.

La première opération consiste à poncer les planches pour les rendre lisses et ainsi obtenir des tasseaux. Puis, passez un chiffon humide pour enlever la poussière sur ces morceaux et peignez-les. Vous pouvez évidemment les personnaliser en jouant avec les couleurs.

table-basse

Construire une table basse vous-même, c’est possible !

Une fois que ce sera sec, fixez les planches (à la même hauteur) avec la colle et pour une bonne adhésion, pressez chaque morceau les uns contre les autres.

Pour finir, après quelques heures, il ne reste qu’à fixer les pieds en les collant ou les vissant. Comme vous le voyez, construire une table basse vous-même, c’est économique, simple et écologique de bricoler chez soi. Alors, n’hésitez plus !

 

 

 

Publié par guimbeau

Étudiante passionnée par le secteur de l’immobilier. Je compte me lancer dans le domaine à la fin de mes études.

%d blogueurs aiment cette page :