Décoration : des astuces pour rendre votre salon accueillant

Pour la décoration de votre salon, vous pouvez trouver plein de produits à petits prix. ! En effet, avec tous les accessoires proposés dans le commerce, vous pourrez lui redonner un coup de neuf facilement.

Commencez par vous débarrasser de vos meubles ou objets trop encombrants. Cela rendra la pièce plus épurée et la circulation sera plus aisée. Par exemple, évitez de ranger vos souvenirs de voyage dans le salon. Même si c’est décoratif (par exemple, sur le mur), ça peut prendre de la place inutilement. Les jouets des enfants, les magazines ou DVD éparpillés ici et là doivent aussi être rangés ailleurs.

decoration-salon

Des astuces déco à bas prix pour le salon

Ensuite, passez au rangement. Pour cette étape, l’astuce est de rassembler et d’exposer les objets d’un même thème. Regroupez, par exemple, de vieux meubles pour n’en faire qu’un seul. Placé dans un seul endroit, cela libérera de la place pour d’autres objets décoratifs.

Pour la fraîcheur, un bouquet de fleurs fera l’affaire ou encore une plante avec un feuillage de qualité. Quant aux tons du salon, misez sur des couleurs en utilisant du papier-peint ou des stickers. Choisissez aussi de jolis coussins ou encore des plaids colorés. Comme vous le voyez, la déco pour le salon est possible avec peu de moyens. Lancez-vous !

 

 

Publié par guimbeau

Étudiante passionnée par le secteur de l’immobilier. Je compte me lancer dans le domaine à la fin de mes études.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :