L’agent immobilier : son expertise peut vous être utile

Comme un agent immobilier connaît bien le marché et les diverses étapes d’une transaction, il y a au moins 62 % projets d’achat ou de vente qui sont entamés avec leur aide. Vous avez justement besoin de conseils pour l’acquisition ou la vente d’un logement ? Il peut vous assister.

Ainsi, grâce à sa connaissance du secteur, ce professionnel est en mesure de faire une évaluation au juste prix d’un bien que vous souhaitez vendre ou louer. Cela vous évitera de négocier avec des acheteurs ou locataires potentiels.

Il est même apte à rédiger votre annonce afin d’y inclure les détails pertinents concernant votre logement. Comme il collabore aussi avec diverses agences de commercialisation, vos offres pourront gagner en visibilité.

negocier-prix-immo

C’est lui aussi qui se charge des visites en sélectionnant des dossiers solides. Cela implique qu’il écartera des personnes qui ne lui semblent pas fiables financièrement, pour payer des loyers réguliers, par exemple.

En somme, vous pouvez compter sur lui à chaque étape de votre projet de vente ou de location immobilière. Il sera de bons conseils, en vous faisant connaître vos droits ou encore les aides qui peuvent vous être accordées, entre autres. Alors, si une telle collaboration vous intéresse, choisissez un mandat et lancez-vous !

 

Publié par guimbeau

Étudiante passionnée par le secteur de l’immobilier. Je compte me lancer dans le domaine à la fin de mes études.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :