Décoration intérieure : redonnez vie aux pièces blanches !

Vous avez des pièces blanches et vous voulez les rendre authentiques et chaleureuses ? Optez pour une décoration intérieure qui pourra atténuer l’air glacial qui émane de cette peinture.

Eh oui, des murs de cette couleur, notamment avec une touche grisâtre ou bleutée, ont généralement cet effet. C’est pourquoi vous pouvez utiliser des peintures blanches avec un ton beige ou brun pour que cela soit plus doux.

Ensuite, vous pouvez donner plus de richesses à vos pièces en alternant les couleurs et textures. Dans cette optique, vous êtes en mesure, par exemple, de recouvrir les murs de papiers peints aux tons légers.

rénovation-immo

Des conseils pour rendre vos pièces blanches chaleureuses

Il y a aussi des  essences de bois que vous pouvez utiliser à l’intérieur de votre logement pour lui donner plus de vie. La chaleur et la teinte naturelle seront ainsi mises en avant par le blanc de la pièce. Outre le bois, vous pouvez aussi utiliser le rotin, la pierre poreuse ou encore tout matériau rappelant la nature.

Pensez également à tirer le meilleur de vos tapis, rideaux ou coussins. Pour créer une ambiance cozy et agréable, vous pouvez jouer sur la couleur de vos textiles. Pour finir, vous avez la possibilité également de miser sur une décoration murale, comme des cadres de photos de famille, entre autres. Sur le mur blanc, cela aura un bel effet.

 

 

Publié par guimbeau

Étudiante passionnée par le secteur de l’immobilier. Je compte me lancer dans le domaine à la fin de mes études.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :