Transactions immobilières : zoom sur les évolutions du moment

Vous vous posez des questions en ce qui concerne les transactions immobilières après la période de pause ? C’est normal. En effet, toutes les personnes intéressées par les achats, ventes ou locations dans ce domaine scrutent les actualités pour savoir ce qu’il en est exactement. Eh oui, comme les choses semblent revenir à la normal dans le secteur de l’immobilier, on se demande s’il y a une baisse ou une hausse sur les prix des logements sur le marché.

C’est justement pour donner des éclaircissements sur l’état des choses que le site « Trouver-un-logement-neuf.com » propose un baromètre.

Investissement immobilier

Zoom sur les prix de vente des logements en France

Ainsi, d’après cette publication, on ne note aucune tendance à la baisse des prix pour ce qui est de l’immobilier neuf. C’est même le contraire que l’on constate actuellement. Effectivement, il y a une hausse assez conséquente sur les prix qu’affichent les trois-pièces, par exemple. Ce constat s’applique pour au moins une dizaine des plus grandes villes de l’Hexagone, et ce, pour le semestre dernier.

Si l’on considère la ville de Nice, en l’occurrence, on voit qu’il y a eu une légère hausse dans le prix de l’immobilier, soit +6%. Cela continue en crescendo dans diverses autres régions sauf pour Nantes où une baisse est enregistrée.

 

Publié par guimbeau

Étudiante passionnée par le secteur de l’immobilier. Je compte me lancer dans le domaine à la fin de mes études.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :