Investissement immobilier : ciblez les opportunités en 2020 !

Certaines personnes jouent la carte de la prudence en temps de crise tandis que d’autres y voient une opportunité pour faire un investissement immobilier fructueux. Aussi, même si en 2020, on a connu une période chancelante dans ce domaine, cela n’empêchera pas les acheteurs au comptant de conclure des affaires.

Ainsi, si l’on considère le marché immobilier, on note qu’il est fluctuant. Cependant, si la valeur des logements est en baisse, ce n’est pas un souci, car de l’autre côté, cela implique qu’il y aura plus de locataires.

appart2

Immobilier : concrétisez vos projets même durant le temps des crises

En outre, les experts dans le domaine estiment que des investissements « sous réserve » sont plus appropriés actuellement. Cela signifie que l’acheteur pourra faire un achat, mais n’obtiendra pas de nouveau financement, puisque le bien est déjà « soumis » à une précédente dette.

Notez également qu’en cette période, si un acheteur au comptant a envie d’investir dans l’acquisition d’une propriété, il a toutes les chances d’en trouver une. En effet, en passant à la loupe les MLS qui sont sur le marché depuis un certain temps, il peut éventuellement faire une bonne affaire avec la formule « sous réserve ». Alors, si vous souhaitez faire un investissement, peut-être que c’est maintenant le bon moment !

 

 

 

Publié par guimbeau

Étudiante passionnée par le secteur de l’immobilier. Je compte me lancer dans le domaine à la fin de mes études.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :