Isolation à 1 euro : découvrez cette facilité et profitez-en !

Depuis 2013, il est possible de réaliser une isolation à 1 euro. Eh oui, c’est une facilité proposée par le groupe Effy (Pacte Energie Solidarité). De nombreux ménages ont pu en profiter pour consolider une partie de leur maison. Bonne nouvelle ! Alors qu’avant, seuls les combles étaient concernés, désormais, cela implique aussi les planchers bas. En effet, ce sont aussi des éléments favorisant les déperditions thermiques dans les maisons.

Pour rappel, l’isolation à un euro est une aide validée par l’État pour aider les familles à combler les failles ou passoires thermiques, de leur demeure. C’est souvent dû à une isolation qui date de plusieurs années et cela impacte grandement le chauffage, notamment durant l’hiver. Ainsi, avec cette facilité, ce sera possible d’isoler les planchers bas ou les combles perdus. Le moyen employé sera, entre autres, le soufflage, ce qui évitera une limitation de surface.

isolation-plancherssolez vos planchers bas à 1 euro © image libre de droits Google

À cause de la subvention conséquente dont bénéficie, le Certificat d’Économie d’Énergie, vous pouvez aussi en profiter. En effet, que vous soyez propriétaire ou locataire, c’est à votre portée. La seule condition est que le logement en question soit une résidence principale. Quant aux plafonds de revenu, ce seront les mêmes que ceux fixés par l’Anah. Alors, n’hésitez pas et profitez-en !

Publicité

Publié par guimbeau

Étudiante passionnée par le secteur de l’immobilier. Je compte me lancer dans le domaine à la fin de mes études.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :