Immobilier : faites un achat avec un budget limité

Vous avez un budget limité et vous souhaiteriez faire un achat dans l’immobilier ? C’est possible ! En effet, il y a plusieurs moyens d’y parvenir, notamment en vous faisant aider financièrement.

Pour un primo-accédant, par exemple, il y a le prêt à taux zéro (PTZ) qui peut être une roue de secours. En effet, ce plan permet aux personnes qui souhaitent acheter une maison pour la première fois pour en faire sa résidence principale, de toucher une aide. Ainsi, l’emprunteur pourra financer 40 % de l’achat d’un bien neuf ou ancien. Néanmoins, il y a des conditions qui sont applicables pour une telle démarche. Par exemple, des travaux à hauteur de 25 % de la somme totale seront requis. N’hésitez pas à vous documenter dessus afin de voir si ce type d’aide peut vous convenir.

Des conseils pour faire une négociation immobilièreQuelques conseils sur l’achat immobilier © image libre de droits Google

Ensuite, le 1 % logement était également un bon dépannage pour les futurs acquéreurs. Aujourd’hui, c’est connu en tant que Prêt action logement (PAL). Or, si le nom a changé, le système est resté le même : l’entreprise pour laquelle travaille l’acquéreur doit être impliquée dans la cotisation. Puis, en fonction de la zone ciblée, c’est possible d’emprunter jusqu’à 25 000 € au taux de 1 %. Ne manquez pas de vous renseigner à ce sujet.

Publié par guimbeau

Étudiante passionnée par le secteur de l’immobilier. Je compte me lancer dans le domaine à la fin de mes études.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :