Immobiliers : les 3 villes qui ont de quoi séduire les acheteurs

Angers, Clermont-Ferrand et Reims sont les villes moyennes les mieux placées pour attirer les acheteurs immobiliers. Elles proposent une qualité de vie appréciable, un pouvoir d’achat et des prix attrayants et sont à proximité de Paris.

Elles sont plusieurs personnes qui désirent qui souhaiteraient déménager pour aller vivre dans ces villes moyennes. Elles ont l’avantage, car elles affichent des prix abordables alors qu’à Paris le m2 coûte plus de 10 000 euros. Reims propose 2 300 le m2, Angers 2 500 le m2 et Clermont-Ferrand 1 900 euros le m2. À noter que ces tarifs sont moins élevés qu’à Paris. Les villes telles que Dijon, Rouen et Orléans qui sont à moins de 1h30 de la capitale en train offrent aussi des pouvoirs d’achat immobiliers intéressants (81, 71et 80m2). De plus le taux de chômage est inférieur à la moyenne (6,3 %, 8,4 % et 6,6 %)

Bien que Clermont-Ferrand soit la plus distante de Paris, elle profite quand même d’un très bon pouvoir d’achat immobilier. Par ailleurs, les 3 villes bénéficient de services sociaux, culturels, médicaux et d’équipements. C’est surtout la raison pour laquelle de plus en plus de ménages se laissent séduire. À noter qu’elles offrent aussi une qualité de vie inhérente.

Crédit photo : ClaraMD de Pixabay

Ces villes offrent des prix immobiliers abordables

Publié par guimbeau

Étudiante passionnée par le secteur de l’immobilier. Je compte me lancer dans le domaine à la fin de mes études.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :