Location saisonnière : comment la rendre plus attractive

Vous disposez d’une location saisonnière et il y a des dates de libres ? Afin de charmer de nombreux vacanciers, pensez à opter pour un titre attrayant, un descriptif qui offre pleins de détails et choisissez les plus belles photos quand publiez votre annonce immobilière sur les sites reconnus.

Le fait de répertorier son offre sur une plateforme proposant locations immobilières est maintenant une phase à ne pas négliger, car plusieurs internautes font désormais la réservation en ligne. Une fois qu’ils ont choisi les biens qui correspondent à leurs besoins, l’appréciation se fera en lisant le descriptif du logement. Le plus de détails qu’il contiendra, plus la personne voudra vous faire confiance : le nombre de chambres, de salles de bains, la présence ou pas d’un jardin, la superficie du bien, si le logement dispose d’une terrasse, d’un balcon, les équipements intérieurs et extérieurs entre autres.

Cependant, il ne faut pas négliger certains détails qui peuvent vous sembler sans importance, car pour certains, cela peut être différent : la télévision connectée, Netflix, wifi, jeux de sociétés à disposition, cafetière avec dosettes fournies entre autres.

Par ailleurs, ne négligez pas l’ajout des photos, car elles encourageront les futurs vacanciers à opter pour votre bien. Pensez à en prendre quand le temps est ensoleillé et rangez également les pièces. L’ajout de méridiennes sur votre espace extérieur, d’un barbecue ou d’un bouquet de fleurs pourrait aider les futurs vacanciers à se projeter dans le logement.

Crédit photo : Hans de Pixabay

Les choses à considérer avant de publier une annonce de location saisonnière

Publié par guimbeau

Étudiante passionnée par le secteur de l’immobilier. Je compte me lancer dans le domaine à la fin de mes études.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :