Cuisine : le home staging idéal pour aménager cette pièce

Si vous souhaitez donner un nouveau look à votre cuisine, sachez que le concept du home staging est idéal. Généralement, il consiste à rendre une pièce tendance afin de favoriser la vente ou la location du logement. De plus, le home staging vous permettra de rénover votre cuisine sans dépenser une grosse somme d’argent.

À savoir que vous avez la possibilité d’apporter un peu de fraîcheur à votre cuisine en changeant la couleur des placards. Si vous souhaitez avoir plus de luminosité, optez pour le blanc. Afin d’avoir une atmosphère campagne chic, pourquoi ne pas utiliser les couleurs neutres ? Toutefois, si vous ne souhaitez pas faire de la peinture, vous pouvez tout simplement changer les portes de vos placards. Pensez aussi à opter pour des poignets plus tendances en les remplaçant par le profilé ou encore le chrome.

Si vous souhaitez avoir une cuisine bien rangée, il est conseillé de fixer des étagères de rangements à votre mur. Afin de gagner du temps, optez pour ceux qui sont prêts à être disposés. Par ailleurs, si votre budget vous le permet, vous pourrez aussi penser à changer votre plan de travail. Vous avez le choix entre le peindre ou poser des stickers. Par contre, s’il est vieux, il est mieux de le remplacer et d’y placer une plaque stratifiée.

Crédit photo : Giovanni_cg de Pixabay

Aménagez votre cuisine afin de la rendre tendance
Publicité

Publié par guimbeau

Étudiante passionnée par le secteur de l’immobilier. Je compte me lancer dans le domaine à la fin de mes études.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :