Le home staging apportera de la fraîcheur à votre intérieur

Le home staging est un concept plutôt facile à réaliser, surtout si vous en connaissez les fondements. Il est surtout utilisé afin de mettre en valeur les atouts du logement que vous souhaitez vendre. Si vous vous apprêtez à commencer un projet de vente immobilière, voici quelques astuces qui pourraient vous aider à réussir l’aménagement :

Il est essentiel que votre intérieur soit impeccable et pour cela, faites du rangement et rendez les pièces neutres. Enlevez les coupons sur le réfrigérateur, séparez-vous des accessoires que vous n’utilisez plus ainsi que des calendriers sur lesquels vous aviez laissé des notes afin de dépersonnaliser votre maison. N’oubliez pas qu’il est important que les visiteurs puissent se projeter dans votre bien.

Assurez-vous de garder la salle de bains et la cuisine impeccables et ne négligez pas la propreté dans les endroits moins voyants comme dans les rangements des produits pour l’hygiène ou encore la hotte de cuisinière. Si vous n’avez pas l’intention de faire de gros travaux avant de vendre votre maison, il est tout de même conseillé de faire quelques petits changements dans votre intérieur. Par exemple, remplacez les anciennes poignées des buffets de cuisine, installez un nouveau miroir dans la chambre et mettez un autre rideau de douche dans la salle de bain.

Crédit photo : stlremodel de Pixabay

Le home staging vous aidera à séduire les visiteurs

Publié par guimbeau

Étudiante passionnée par le secteur de l’immobilier. Je compte me lancer dans le domaine à la fin de mes études.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :