Salon cosy : les idées pour affronter l’hiver au chaud

L’hiver est déjà là ! Si vous souhaitez disposer d’un salon cosy pour y passer de bons moments avec vos proches, il y a plusieurs astuces que vous pourrez adopter. En voici quelques-unes qui sont très simples et qui vous permettront d’affronter les journées et soirées froides.

Sachez que les meubles en bois sont tendance et vont apporter une touche boisée à votre salon. Par exemple, vous pourrez remplacer vos mobiliers actuels et songer à plusieurs autres aménagements. Pourquoi ne pas utiliser une échelle en bois et la transformer en rangement pour vos livres ? N’oubliez pas les coussins sur votre divan, car ils participent aussi au style cocooning. Une banquette en bois serait idéale pour apporter un côté nature à votre salon, ainsi, elle réchauffera également l’intérieur.

Pensez à ajouter des plaids à votre déco, ils vous seront utiles lorsque vous regarderez un film en soirée et vous apporteront du confort et de la chaleur. Si vous le souhaitez, vous pourrez également y placer des couvertures afin d’être préparé quand il y aura une baisse de température. En ce qui concerne les tapis, ils sont idéals pour rendre la déco chaleureuse. Rappelez-vous que c’est un must dans un salon cosy et que vous serez libre de les changer à votre guise.

Crédit photo : keresi72 de Pixabay

Réchauffez l’ambiance de votre salon grâce à certaines astuces déco

Publicité

Publié par guimbeau

Étudiante passionnée par le secteur de l’immobilier. Je compte me lancer dans le domaine à la fin de mes études.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :