Tendances déco à adopter pour votre salon en 2022

Si l’année 2021 nous a obligés à rester chez nous pendant plusieurs mois, nous nous sommes aussi rendu compte de l’importance de vivre dans un intérieur confortable. Si vous êtes à la recherche de tendances déco pour votre salon afin de l’innover, voici quelques inspirations sur lesquelles vous pourrez vous baser :

« Le style Japandi est une tendance orientale et occidentale qui combine un décor minimaliste ». Il serait idéal pour vous aider à mener une vie stable, surtout avec les grands changements au quotidien. Si vous recherchez le bien-être, le style Japandi vous aidera à vous connecter à la nature. Vous avez certainement remarqué dans les salons les couverts en bois, les tables en chêne ou encore la vaisselle en terre cuite.

Si vous souhaitez avoir un salon tendance en 2022, pourquoi ne pas opter pour la couleur bleu ciel ? Pour cette nouvelle année, plusieurs personnes optent pour ce coloris, car ils recherchent la liberté et aussi à se sentir revitalisés. Bien que dans le passé les couleurs douces avaient le vent en poupe, désormais en choisissant le bleu, il est enfin possible de profiter d’un intérieur qui offre une atmosphère sereine. Cela est surtout idéal pour les salons où le chaos est souvent présent.

Crédit photo : Rufina_design de Pixabay

La couleur bleu ciel idéale pour votre salon en 2022

Publié par guimbeau

Étudiante passionnée par le secteur de l’immobilier. Je compte me lancer dans le domaine à la fin de mes études.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :