Chambre d’amis : les conseils pour bien décorer cette pièce

Comme la chambre d’amis est occasionnellement occupée, sachez qu’elle nécessite aussi votre attention. Si vous recherchez des conseils concernant le dressing, la literie ou encore la déco, voici quelques idées qui vous aideront à rendre cette pièce accueillante et chaleureuse pour vos invités :

À savoir qu’il est possible d’installer un bureau dans la chambre d’amis. Si vous disposez d’une petite maison ou d’un appartement exigu, cela serait une bonne idée pour agencer l’espace. Cependant, il est important de bien meubler la pièce pour que vos amis n’aient pas l’impression de dormir dans le lieu où vous travaillez. Afin de délimiter l’espace, notez que la couleur de vos murs est essentielle. Par ailleurs, pour différencier deux endroits dans cette pièce, sachez qu’il est conseillé d’opter pour des tapis. Notez que les meubles du même style vous permettront d’obtenir une décoration sans fausse note.

Il est commun que la chambre d’amis doit se situer dans une autre pièce comme la bibliothèque ou encore le bureau. Que pensez-vous d’y disposer un canapé-lit dans celle-ci ? Ainsi, vous pourrez jouir de l’espace au quotidien et offrir une literie confortable à vos invités. De plus, ce type de couchage est idéal pour meubler une petite surface. Cela vous permettra aussi d’avoir un canapé et un lit dans la même pièce.

Crédit photo : peterweideman de Pixabay

Proposez à vos convives une chambre d’amis confortable

Publicité

Publié par guimbeau

Étudiante passionnée par le secteur de l’immobilier. Je compte me lancer dans le domaine à la fin de mes études.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :