Chambre bohème chic : les idées déco pour votre coin nuit

Si vous souhaitez disposer d’une chambre bohème chic, il est surtout important qu’elle soit bien décorée, qu’elle vous incite à vous y relaxer et qu’elle vous offre le plus grand confort. Ce style fera de votre coin nuit un endroit apaisant, vintage et romantique et pour l’adopter, voici quelques idées déco sur lesquelles vous pourrez vous inspirer :

Pour une chambre bohème chic, vous serez amené à inviter des matières naturelles comme les matelas verts, les tapis en sisal ou encore les poufs en osier. Il vous faudra aussi opter pour des linges de lit en lin, des suspensions en rotin ou du mobilier vintage. Il est surtout important de que le naturel et l’exotique, soient présents. D’ailleurs, pour créer un univers bohème, vous devriez oser mixer et superposer les matières authentiques. Par exemple, vous avez la possibilité d’opter pour une literie écologique fabriquée avec des éléments 100% naturels. Dès lors, vous profiterez du plus grand confort et vous jouirez également d’une ambiance bohème chic.

Misez aussi sur plus de mobiliers vintage afin d’embellir votre chambre style bohème. Que pensez-vous d’opter pour des tabourets ethniques qui remplaceront des tables de chevet ? Vous pourrez également installer une armoire vintage en bois qui reste un classique.

Crédit photo : jessebridgewater de Pixabay

une chambre à coucher un style bohème chic
Optez pour un pouf en osier dans votre chambre au style bohème

Publié par guimbeau

Étudiante passionnée par le secteur de l’immobilier. Je compte me lancer dans le domaine à la fin de mes études.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :