Petite salle de bain : les idées déco pour lui donner du style

Si cela peut vous rassurer, sachez que ce n’est pas impossible de combiner petite salle de bain, fonctionnalité et déco. Voici quelques idées que vous pourrez adopter afin donner du style à cette pièce tout en exploitant chaque centimètre carré :

Pour optimiser l’espace dans votre petite salle de bain, l’astuce idéale est d’y intégrer un lave-main triangulaire. D’ailleurs pour donner du punch à cette pièce, peignez le revêtement mural et la crédence de couleur jaune. Non seulement cette teinte va agrandir l’espace de votre salle de bain, mais elle va aussi apporter de la luminosité à celle-ci.

 En bien aménageant votre salle de bain, sachez que vous n’aurez aucun mal à créer un espace pour la buanderie et un coin douche. N’oubliez pas que dans les endroits restreints, il est important de bien utiliser tous les espaces disponibles. Par exemple, vous pourrez placer une machine à laver sous le plan de travail qu’occupe le lavabo.

Vous le savez certainement, la couleur blanche est appropriée pour agrandir l’espace. Cette astuce est donc idéale pour les petites salles de bains. D’ailleurs, n’hésitez pas à opter pour le total look blanc. Sachez que vous pourrez aussi ajouter quelques touches de couleurs au travers d’accessoires afin d’apporter du relief à votre salle de bain.

Crédit photo jeanvdmeulen de Pixabay

une salle de bain immaculée
Agrandissez l’espace de votre salle de bain en optant pour un total look blanc

Publié par guimbeau

Étudiante passionnée par le secteur de l’immobilier. Je compte me lancer dans le domaine à la fin de mes études.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :