Tendances déco : adaptez votre décor à l’automne

Pour l’année 2022, il y a plein de tendances déco qui pourraient vous plaire afin de redécorer votre intérieur. En voici quelques-unes que vous pourrez adopter pour bien accueillir l’automne.

Comme depuis quelques années les textiles naturels s’invitent dans chaque pièce de la maison, pour cet automne encore, la tendance continue. Vous pourrez donc miser sur les tapis et les jetés que vous placerez ici et là. Pour profiter du plus grand confort, sachez qu’un sofa en velours serait une très bonne idée. N’hésitez pas à oser le bleu vibrant ou le vert foncé. Cependant, si vous ne souhaitez pas faire de grosses dépenses en vous offrant un nouveau mobilier, optez pour des coussins de velours que vous pourrez poser ici et là ou un petit pouf afin d’apporter plus de douceur à votre pièce de vie.

Sachez que les matériaux naturels sont toujours les bienvenus dans nos intérieurs cet automne. D’ailleurs, le rotin se décline de différentes façons. Comme il se marie facilement à plusieurs décors, il apportera de la douceur et de la sérénité dans les demeures. Vous pourrez donc miser sur des petites tables d’appoint, des chaises en rotin ou des mobiliers. À noter que vous pourrez faire de bonnes affaires sur les sites de revente.

Crédit photo AoyamaIchirou de Pixabay

une chaise en rotin
Publicité

Publié par guimbeau

Étudiante passionnée par le secteur de l’immobilier. Je compte me lancer dans le domaine à la fin de mes études.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :