Décoration intérieure : les tendances de l’automne-hiver à adopter

Si vous souhaitez renouveler votre décoration intérieure que vous trouvez vieillissante ou simplement pour le plaisir, il existe des tendances de l’automne-hiver à adopter. Voici quelques idées pour vous aider à relooker votre demeure :

Pour l’automne-hiver 2022-2023, la laine bouclée s’offre une petite révolution. Bien qu’on aime sa blancheur traditionnelle, on ne restera pas indifférent à ses déclinations bleu pétrole, kaki ou rouille. De plus, elle est moins salissante et tout autant appréciable.

Vous le savez certainement, les animaux dans la décoration sont un classique. Vous pourrez donc inviter les chats, les chiens, les coqs et les paons dans vos assiettes. Songez aussi à utiliser des traits enfantins, des dessins stylisés ou encore une allure méditerranéenne pour embellir votre table pour le dîner.

Si vous aimez les bougies parfumées, vous allez certainement adorer accueillir les bougeoirs anciens, en verre, en métal, minimaliste et moderne dans votre intérieur. Pour créer une décoration harmonieuse, n’hésitez pas à accumuler les divers styles et tailles.

À noter que le velours s’invite aussi dans nos intérieurs. Après les rideaux faits de cette matière, nous avons maintenant les canapés et les autres assises. D’ailleurs, toutes les teintes lui vont, qu’il s’agisse des couleurs sombres ou plus vives.

Crédit photo brombastic de Pixabay

chaises en velours bleues
Pour cet automne, invitez des assises en velours dans votre intérieur
Publicité

Publié par guimbeau

Étudiante passionnée par le secteur de l’immobilier. Je compte me lancer dans le domaine à la fin de mes études.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :