Pièce principale : décorez votre salon avec style à moindre cout

Vous en avez assez du look actuel de votre pièce principale, mais ne souhaitez pas dépenser vos économies pour le relooker ? Si cela peut vous rassurer, pour réussir la déco du salon il faut faire plus attention aux détails qu’à l’argent. Afin de transformer votre pièce maîtresse à moindre coût, il suffit parfois de mettre en avant un seul élément. Il peut s’agir d’un tapis original, d’un papier peint moderne ou d’une plante. Voici quelques idées déco pour décorer votre salon avec du style :

Pour commencer, vous pourrez redonner une nouvelle jeunesse à ce canapé qui fait grise mine. Si votre budget ne vous permet pas de le changer, relooker votre mobilier en confectionnant vous-même une nouvelle déco. N’hésitez donc pas à accumuler de beaux coussins à motifs ou colorés que vous disposerez au niveau des accoudoirs. D’ailleurs, c’est un bon moyen pour avoir un canapé ergonomique.

Par ailleurs, si vous souhaitez détourner l’attention de la pièce, misez sur un mobilier contemporain comme une table basse DIY. Pour ce faire, il vous suffit de vous munir d’un grand morceau de bois, le monter sur quatre roues. Ainsi, vous apporter une touche broc’ chic à votre salon. Il est aussi possible de remplacer le bois par une palette.

Crédit photo kaboompics de Pixabay

une table basse DIY
Confectionnez une table basse DIY pour apporter une touche broc’ chic dans le salon
Publicité

Publié par guimbeau

Étudiante passionnée par le secteur de l’immobilier. Je compte me lancer dans le domaine à la fin de mes études.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :