Maison :  réussissez votre garden party dans votre espace extérieur

Si vous souhaitez inviter des amis à la maison pour une garden party, sachez qu’il est judicieux de bien préparer votre jardin afin de pouvoir accueillir les convives. Voici quelques conseils pour vous aider à réussir votre fête :

Avant tout, sachez que le meuble de jardin est l’élément prioritaire de votre garden party. Il vous faudra donc une grande table, des chaises et des fauteuils qui offrent le plus grand confort. De ce fait, il ne faut pas négliger le mobilier, car à un moment donné, les invités voudront prendre un moment pour se reposer et profiter de vos petits fours. Pour qu’ils puissent se mettre à l’aise, disposez à plusieurs endroits des poufs, gros coussins, chaises et fauteuils. N’oubliez pas ceux qui souhaiteront s’éloigner un peu et proposez-leur un coin cosy. Que pensez-vous d’y installer quelques coussins et poufs pour leur offrir une atmosphère apaisante ? Pour un effet cocooning, optez pour un tapis d’extérieur que vous pourrez placer sur l’herbe. À savoir qu’il évitera de salir votre terrasse mais il vous offrira surtout plus d’espace.

Il est aussi essentiel de proposer à vos convives un endroit à l’ombre où ils pourront se rafraîchir. Pour cela, optez pour une toile d’ombrage ou une tonnelle.

Crédit photo : blende12 de Pixabay

Misez gros pour réussir votre garden party

Publié par guimbeau

Étudiante passionnée par le secteur de l’immobilier. Je compte me lancer dans le domaine à la fin de mes études.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :