Déco intérieure : essayez ces astuces pour l’améliorer

Vous appréciez votre logement, mais souhaitez rafraîchir la déco intérieure ? Il existe plusieurs astuces que vous pourrez adopter afin de rendre vos pièces plus sympathiques. De plus, elles vont vous permettre d’économiser de l’argent, car ce sont des idées très simples.

La première chose à considérer si vous voulez changer la couleur de vos murs est : où se dirige la lumière du soleil. Si vous disposez d’une pièce assez sombre, sachez qu’il serait idéal de la peindre de couleur blanche. À noter que cela concerne surtout celles qui donnent sur le nord. En ce qui concerne celles positionnées vers le sud, priorisez les coloris tels que le bleu, le rouge ou encore le rose.

Êtes-vous fan de miroirs ? Si c’est le cas, n’hésitez pas à en installer dans la pièce que vous trouvez restreinte afin d’apporter un effet décuplé. Cela donnera ainsi plus de grandeur à votre chambre. Le fait de placer un plafonnier est une bonne idée, mais si vous souhaitez profiter d’une ambiance chaleureuse, pensez à placer vos luminaires sur des étagères ou encore au niveau du sol. Si cela peut vous tenter, sachez que les bougies pourraient aussi être sympathiques, surtout si vous les disposez soigneusement dans un endroit où elles pourraient éclairer correctement la pièce.

Crédit photo : Lisaphotos195 de Pixabay

De simples astuces pour aménager une pièce à petit prix

Publié par guimbeau

Étudiante passionnée par le secteur de l’immobilier. Je compte me lancer dans le domaine à la fin de mes études.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :